Le traditionnel marché de Noël de Laval (Mayenne) change de décor pour l’édition 2021. Plusieurs nouveautés sont à l’ordre du jour et les classiques restent d’actualité. Autant de bonnes raisons de s’y rendre.
Plusieurs nouveautés
Première surprise, le changement de lieu. Le marché de Noël s’installera cette année sur la place du 11-Novembre et le long du cours Clemenceau. Autre nouveauté, il se déroule sur deux week-ends : du 10 au 12 puis du 17 au 19 décembre. Comme pour rattraper l’édition manquée de l’an dernier.
Du côté des classiques, une quarantaine d’exposants seront présents et tous les jumelages de la ville seront représentés le premier week-end.
Des animations sur les deux week-ends.
Des animations viennent aussi enrichir le programme, avec des formations musicales du conservatoire et la visite du Père Noël, prévue vendredi 17 décembre à 18h30. Les deux jours suivants, le plasticien Jérôme Toq’R animera un atelier de création original à partir de pièces métalliques. L’occasion de faire participer le public à la magie de Noël.
Afin de maintenir l'évènement en toute sécurité, un dispositif mobile de dépistage covid, animé par les médiateurs de la lutte anti-covid de l'ARS, sera présent Square de Boston le samedi 11 décembre de 10h à 16h.
Pratique : Vendredis et samedis, de 10h à minuit. Dimanches de 10h à 19h. Pass sanitaire et port du masque obligatoire
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.