De l’événementiel à la création de piscine sur-mesure : c’est le saut périlleux effectué par Alexandre Gallienne et Zaid Le Manais début 2021.
À Gorron, les dirigeants de Prime creation events ont créé une nouvelle entreprise dédiée à cette activité : Ouest Azur. Après un an d’exercice, ils dressent un premier bilan.
Des réalisations en Mayenne et dans les départements frontaliers.
« Désormais, nous faisons des devis pour les amis de nos premiers clients. On nous a fait confiance et on continue à le faire », poursuit Alexandre Gallienne. Ouest Azur fait appel à des partenaires maçons et paysagistes.
Des spas et un nouveau showroom en 2022
En 2022, la société se lance dans la vente de spas thérapeutiques. Elle ouvrira un showroom à Ernée le 11 mars. Ouest Azur veut aussi développer la partie rénovation des piscines et proposer d’agrandir ou de rétrécir des bassins et de les moderniser.
Quatre personnes travaillent au sein de l’entreprise : Alexandre Gallienne, responsable et référent technique ; Vincent Jagline, responsable et technico-commercial ; Zaid Le Manais, spécialisé dans l’étanchéité et le traitement de l’eau et Yoann Charron, plombier.
"Nous voulons rester à taille humaine"
« Nous voulons rester à taille humaine et vendre un artisanat de qualité, assure Vincent Jagline. Après cette première année positive, nous allons encore monter des marches. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.