A Bonchamp (Mayenne), le domaine de la Chambrouillère va s'enrichir de 24 nouveaux logements locatifs qui devraient être livrés en 2023.
Le maire Gwenaël Poisson, les présidents de Podeliha Bertrand Schaupp et de Coop Logis Stéphane Breton, ont procédé à la pose de la première pierre de 24 logements locatifs sociaux en bordure de la rue Charles-de-Gaulle, dans le lotissement Le Domaine de la Chambrouillère.
À lire aussi
Un quartier de mixité sociale d'un millier d'habitants
"Ce nouvel ensemble, composé de 24 logements, soit seize appartements et huit pavillons équipés de panneaux photovoltaïques, bénéficiant tous d'un espace extérieur, porte à 88 logements le patrimoine géré par le bailleur social Coop Logis dans ce quartier", indique son président Stéphane Breton.
Normes personnes à mobilité réduite
Les appartements T2 situés au rez-de-chaussée seront adaptés aux personnes à mobilité réduite, et les pavillons seront également adaptables aux normes PMR. Les habitations seront disposées en quinconce afin de réduire l'emprise au sol tout en limitant les vis-à-vis. Le coût global de l'opération est de 2 770 000 €.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.