À 10 ans, Lynn Honla de Villaines-la-Juhel, est l'une des huit mini-maestros qui s'affronteront lors de duels pendant l'émission présentée par Nagui, N'oubliez pas les enfants, diffusée sur France 2 ce samedi 25 décembre 2021 à 21h05.
Selon les mêmes règles que la quotidienne version adulte, N'oubliez pas les paroles, les enfants, âgés de 9 à 13 ans, feront travailler leur mémoire pour remporter les cadeaux de leurs rêves, qu'ils ont choisis avant l'enregistrement.
Elle aime le rap
"Maintenant que j'y suis, il faut juste que je m'éclate !" Lynn Honla, 10 ans, en 6e au collège Saint-Nicolas, est comme ça !
De nature, "positive" et passionnée par les arts en général - elle fait de la danse, du cirque, prend des cours de chant - la jeune Villainaise a saisi sa chance et a profité d'une expérience dans laquelle, elle s'est "bien amusée, et où tout le monde était hyper sympa".
Même si sa préférence va vers "Amel Bent, Black M, Gims, le rap qui fait passer des messages positifs, j'aime tout chanter", confie la collégienne.
A tourné dans des publicités
Pour pouvoir participer au casting auquel Sandra, sa maman, l'avait inscrite, elle a envoyé une vidéo d'elle en train de chanter J'envoie valser de Zazie.
Elle est retenue et le casting se passe bien.
Il faut dire qu'elle connaît déjà un peu ce genre d'ambiance, "pour avoir participé à des tournages de publicités qui ont été diffusées sur Internet et même à la télé, notamment pour Système U quand elle avait 4 ans", précise Paul Alain, son papa.
À l'issue de cette journée : "On m'a dit on te rappelle si tu es sélectionnée, continue à réviser".
Deux semaines plus tard, un coup de fil de la production annonce la bonne nouvelle à la famille Honla.
Une ambiance sympa
Le 29 novembre, Lynn est de retour à Paris avec sa famille.
Une minute avant le tournage, première rencontre avec Nagui qui, "vient nous faire un check. Il est très sympa".
Un peu stressée au début, Lynn se sent très vite en confiance.
Ses parents assistent à l'enregistrement dans une pièce à côté.
C'est en famille, tous réunis "chez ma mamie", que les Honla regarderont l'émission.
Lloyd, son petit frère âgé de 7 ans qui ne connaît rien de l'issue, est lui aussi très impatient de découvrir l'émission, "pour voir si Lynn a gagné la PS 5", avoue-t-il malicieusement.
Pour le savoir, rendez-vous le 25 décembre !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.