Sébastien Tréguenard a été nommé directeur du centre hospitalier de Laval (Mayenne) jeudi 30 décembre 2021. Sur son compte Twitter, il se dit "honoré et heureux" de prendre prochainement ce poste.
Celui qui était jusqu'ici directeur adjoint du CHU d'Angers connait déjà l’hôpital de Laval pour avoir assuré la direction par intérim pendant deux mois à la suite du départ de l'ancien directeur André-Gwénaël Pors en juillet 2021. Il avait été remplacé en septembre par Christophe Menuet.
La date de prise de fonction n'est pas connue
Si la date de sa prise de fonction n'est pas encore connue, Sébastien Tréguenard a déjà annoncé être motivé pour s'impliquer dans le dossier du groupement hospitalier de la Mayenne et du Haut Anjou, "dont le CH Laval est l'établissement support". Dans le même tweet, il précise que "l'avenir des établissements publics mayennais réside dans la coopération et la complémentarité".
https://twitter.com/treguenard/status/1476855088685719567
"S'il y a un dialogue, c'est déjà une grosse amélioration"
C'est précisément ce qui ravit les syndicats à l'annonce de sa nomination.
Le représentant se réjouit de pouvoir travailler avec un directeur qui connaît déjà les dossiers. "On espère qu'il sera à l'écoute comme il l'a été durant les deux mois où il a été directeur par intérim. On va essayer de se rencontrer rapidement et de rentrer tambours battant dans les dossiers les plus urgents, affirme Frédéric Marié. Dès qu'il arrivera, on pourra se lancer, et c'est très bien."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.