Depuis début décembre 2021, le cabinet des Trois rivières, d’Ambrières-les-Vallées et la clinique vétérinaire de la Roche, de Gorron, ne font plus qu’un. Ils sont devenus Les Vétérinaires du Bocage.
Les deux établissements restent aux mêmes endroits, zone de la Bourdaiserie à Gorron et au 31 ter rue de la Courtille à Ambrières-les-Vallées.
En parallèle, le cabinet de Gorron peinait à garder ses nouveaux salariés, d’où l’idée de fusionner pour constituer une équipe plus stable.
Difficile pour les cabinets de recruter de jeunes vétérinaires. À l’été 2021, neuf postes sont restés vacants dans le Nord Mayenne.
Les Vétérinaires du Bocage sont équipés pour soigner chiens, chats et autres animaux domestiques. "Cette activité est en croissance. À cause du Covid, les gens se sont rapprochés de leurs animaux domestiques. Ils leur prêtent plus d’attention et leur apportent plus de soins."
Ils interviennent également dans les exploitations agricoles. Un service d’urgence est même assuré en dehors des heures d’ouverture des deux établissements.
Les quatre associés sont Maud Belliard, spécialisée en apiculture, Jeroen Luyten, spécialisé en ostéopathie animale, Wim Philips spécialisé en acupuncture et Matthieu Doucet. Le cabinet compte aussi deux salariés : Sébastien Vuyslsteke et Emiel Govaert.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.