AlloVTC Laval lance son application. Le service de transport a désormais toutes les cartes en mains pour concurrencer le célèbre Uber en Mayenne.
Accessible sur iPhone et Android depuis un mois, elle permet de prendre rendez-vous ou de chercher un chauffeur instantanément. "Pour aller à l’hôpital, à la gare ou en boîte de nuit", énumère Alexandre Lenin, le fondateur, ravi de proposer ce nouveau service.
"En pleine nuit, on ne peut pas toujours répondre, avoue-t-il. Avec l’application, si quelqu’un veut le premier train du matin, il peut aller directement voir qui est disponible et combien de temps il va mettre."
Le coût du trajet prédit
Autre avantage, le coût du trajet prédit. "Ça ne fonctionnait pas toujours bien avant, c’est pour cela qu’on a mis du temps. Avec cet outil, c’est fiable. Le coût annoncé est très proche du coût réel", insiste Alexandre Lenin. Fiable et efficace, car le paiement peut se faire directement via l’application désormais.
À lire aussi
Pour développer encore l’entreprise qui compte aujourd’hui cinq chauffeurs, AlloVTC compte sur ses partenariats avec des bars et des boîtes de nuit notamment. "Ça nous permet de faire de la prévention routière et de proposer des tarifs réduits. Et nous, on se fait connaître grâce à cela", note le fondateur. Finalement, c’est gagnant-gagnant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.