Afin d'assurer la continuité des services, de limiter la propagation du virus et pour garantir la sécurité de tous, les services de la Ville de Laval (Mayenne) et de l'Agglo adaptent leur fonctionnement.
Face à un nombre d'absences important du personnel, ces adaptations permettent le redéploiement des agents sur des missions essentielles : accueillir les enfants sur le temps du déjeuner, confectionner les repas, accompagner les personnes âgées dans les Ehpad, collecter les déchets…
Uniquement sur rendez-vous depuis le 10 janvier
Depuis le lundi 10 janvier 2022, les démarches administratives sont effectuées sur rendez-vous, dans le respect des gestes barrières.
Etat civil et autres démarches (02 43 49 43 00) : les demandes d'actes civils, les inscriptions scolaires et le calcul du quotient familial sont assurés par mail à population@laval.fr.
Réglementation et élections (02 43 49 43 70) : inscriptions sur liste électorale, changements d'adresse et demandes pour les débits de boissons...
En raison des mesures sanitaires, le traitement des demandes sera plus long.
Hôtel de ville : 8h30-12h et 13h30-17h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.