La fête était bruyante dans le petit appartement lavallois. La police a dû intervenir. Mais un des fêtards l'a mal pris.
Samedi 15 janvier très tôt le matin, la police est appelée pour intervenir dans un quartier lavallois, à la demande du voisinage. Dans un des appartements, c'est le vacarme.
Vite débordée
A l'arrivée des forces de l'ordre, l'habitante du petit appartement de 40 m2 avoue qu'elle a vite été débordée dans la gestion de ses invités. Elle avait lancé son invitation sur les réseaux sociaux à quelques-uns d'entre-eux.
Les amis des amis des amis...
Mais des amis des amis, et des amis des amis des amis se sont présentés à l'appartement, dans lequel une bonne quinzaine d'invités se sont vite retrouvés à l'étroit.
Passé minuit, le voisinage s'est lassé du vacarme. Les policiers ont prié tout le monde de quitter les lieux, parfois avec fermeté mais toujours avec courtoisie.
Propos outrageux
Un des fêtards, ivre, n'a pas apprécié d'être raccompagné dehors et a prononcé des propos outrageux vers les policiers. Il les a même menacés de représailles. Ce qui lui a valu de terminer la nuit en garde à vue. Il sera convoqué devant le juge à la fin du mois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.