La troupe de théâtre des Moineaux de la Charmille a repris le chemin des répétitions depuis fin septembre. Après une année sans théâtre, les comédiens sont ravis de retrouver la scène et de pouvoir remonter sur les planches pour retrouver le public
À lire aussi
Une pièce jouée par les jeunes
Quatre représentations seront données fin janvier à Grazay et à Aron. Deux pièces seront proposées. La première sera jouée par neuf jeunes. Il s’agit de Jamais sans mon portable de Marie Antonini. « Un père de cinq enfants en a assez de voir ses enfants accrochés à leur portable. Il trouve un stratagème pour qu’ils s’en séparent. Mais cela va-t-il réussir ? »
La seconde pièce sera jouée par les adultes : Belle mère et catastrophes de Sébastien Guyot. « Célestin est enfin à la retraite. Il va pouvoir s’adonner à toutes ses activités favorites. Sauf qu’une nouvelle va chambouler les plans de notre jeune retraité. »
Pratique : représentations à la salle de Grazay samedi 22 janvier à 20h30 et dimanche 23 janvier à 14h30, et à Aron samedi 29 janvier à 20h30 et dimanche 30 janvier à 14h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.