Samedi 29 janvier 2022, le Trait d'Union à Évron (Mayenne) accueillait le troisième et dernier concert du tremplin musical Les Émergences.
Après Big Mac, Émissaire et Purple Leaf à Cossé-le-Vivien le 15 janvier, Laser Arafat, Leelow et Noble Sauvage à Mayenne le 22 janvier, c'était au tour de Advm, Voronoï et Zedeledez de défendre leur place devant une centaine de personnes. "Le choix final a été très discuté", avoue Patrice Tonnelier, professeur de musiques actuelles au conservatoire d'Évron et membre du jury.
[iframe url="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flesemergences%2Fposts%2F2069928759851971&show_text=true&width=500" width="500" height="781"]
De l'électro, de la folk et du rap en finale
Ce sont finalement l'électro jazz d'Elsa Roth et Daphné Jacquet, alias Voronoï, le rap de Advm et la folk d'Émissaire qui ont fait mouche auprès du jury.
La finale en novembre au 6par4 à Laval
Les finalistes bénéficieront d'une résidence de trois jours avec des professionnels du spectacle et d'un stage de développement sur leur projet. La grande finale les départagera en novembre 2022 au 6par4 à Laval.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.