Organisée par l'association Wind and Fire Armorica Massis, la ville d'Évron (Mayenne) et le Trait d'Union, en partenariat avec le camping des Loisirs, la 10e édition du Road 53 (rassemblement d'Harley-Davidson) se déroulera les 1er, 2 et 3 juillet 2022.
Concerts
Côté musique, le groupe mayennais Génération 80 ouvrira ce week-end de fête vendredi 1er juillet à 20h. Samedi 2 juillet, honneur au groupe évronnais Whisper Night, suivi des Fortune Tellers qui reprennent les plus grands succès des Rolling Stones. "Il y en aura pour tous les goûts", promet Serge Churin.
Des cascades à moto
Au niveau des animations, deux nouveautés sont attendues : Arcam Castex et Ben Gamard présenteront des cascades sur des Harley par séances de 15 minutes durant tout le week-end. Un simulateur de conduite de voiture de Formule 1 avec un casque de réalité virtuelle permettra aux visiteurs de devenir pilote de F1 le temps d'une session. "De nombreux stands avec des animations s'organisent en parallèle", indique Serge Churin
Une balade pour découvrir la Mayenne
Le dimanche matin, une balade de 90 km permettra aux bikers de découvrir la Mayenne. "Car c'est aussi ça le Road 53, glisse Serge Churin, découvrir notre département !"
L'événement est organisé au profit de l'Œuvre des Pupilles des sapeurs-pompiers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.