La gendarmerie de Mayenne appelle à la plus grande vigilance. Une personne âgée a signalé une tentative de vol à son domicile par deux femmes. "Pendant que l'une d'elles parlait avec la propriétaire des lieux sur les élections présidentielles et tentait de lui faire signer des documents sur ce sujet, la seconde a fait le tour de la résidence pour s'introduire dans le garage et tenter de pénétrer dans la résidence", indique le lieutenant Lemoine, commandant de la communauté de brigades de Mayenne.
Des méfaits qui pourraient être réitérés
Aucun préjudice n'est à déplorer pour cette fois. Mais cette manière de procéder est classique et les gendarmes pensent que les auteures pourraient réitérer leurs méfaits durant le week-end. "Elles opèrent souvent auprès de plusieurs victimes, le plus souvent des personnes âgées, sur une même zone géographique. En cas d'urgence, faites immédiatement le 17", rappelle le gendarme.
Pour tout signalement, contacter la gendarmerie de Mayenne au 02 43 30 48 48 ou par mail : cob.mayenne@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.