Depuis 35 ans dans le métier, et une crise sanitaire sans précédent pour le monde de l’évènementiel, le photographe professionnel, Christophe Bonnier à Ernée, se lance un nouveau défi en ce début d’année 2022.
Il crée TripArt, un concept qui redonne de la valeur à l’image jusqu'à la transformer en photo d'art.
À lire aussi
Nouveau concept
Le photographe et son épouse, Laure, s’installent dans les années 2000 au 1, boulevard Duvivier à Ernée.
C’est le début de la révolution du numérique.
La crise sanitaire de ces deux dernières années et le retour à la maison de leur fille Élise, étudiante en Master II Gestion et Innovation en entreprises, pendant le premier confinement, leur a permis de réfléchir sur un nouveau concept qui allie l’art et l’artisanat.
Avec un stock important de clichés réalisés par Christophe Bonnier aux quatre coins de l’Hexagone, mais aussi dans différents pays de la planète, Élise propose de mettre en valeur ce patrimoine en réalisant une galerie de photos en ligne, telles des œuvres d’art présentées sous différents formats, à exposer.
Ces œuvres vendues sur la plate-forme en édition très limitée sont aussi la mémoire en images pour les générations futures.
Certificat d’authenticité
La boutique en ligne permet de commander son tirage d’art en édition limitée à 30 exemplaires afin de créer son tableau personnalisé sur différents supports :
Chaque photo d’art a son certificat d’authenticité : « Il permet d’assurer l’authenticité de l’image, ainsi que sa valeur actuelle ou future. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.