En 2018, Megan Witts obtenait en Angleterre un diplôme pour enseigner l'anglais à des personnes étrangères. Aujourd'hui, elle vit à Gorron et enseigne à la chambre de commerce de Laval.
Elle donne aussi des cours particuliers à des adultes et à des enfants. Y compris, Covid oblige, en visioconférence.
Accessible à partir de 15 ans
L'ouverture en janvier 2022 du salon de thé Une tasse de bonheur par Stéphanie Lochin - une autre britannique - lui donne l'occasion d'étendre ses activités. Elle va donner des cours pour les personnes de 15 ans et plus, à l'étage du commerce situé rue Corbeau-Paris.
La britannique souhaite faire de ces séances des moments de convivialité, où l'on sirote une tasse de thé et en se régalant les papilles avec un gâteau du salon de thé, par exmple. Ce seront aussi des cours créatifs avec des activités, des jeux ou pourquoi pas la réalisation d'une recette.
Gourmandises à prix réduit
"Pendant plusieurs années, j'ai été directrice artistique à Londres et j'ai réalisé des décors pour la télé, le cinéma et le théâtre. Cela m'a donné une expérience et des acquis que je vais pouvoir adapter à mes cours", raconte l'enseignante.
Le prix de la séance est fixé à 10 €, avec une première séance d'essai à 5 €. Stéphanie Lochin, du salon de thé, accordera une remise de 10 % aux membres du groupe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.