Mi-juin, le futur centre aquatique de Mayenne va rentrer dans sa phase active. « Le giratoire devrait être terminé le 15 juin et les travaux devraient enchaîner le 18 juin », a indiqué le maire de Saint-Baudelle, Maurice Boisseau, mardi de la semaine dernière, en conseil communautaire.
Pour ce faire, les élus communautaires ont attribué le premier lot, celui des terrassements généraux, du gros œuvre et des façades, à l'entreprise Lucas Construction. « Sur l'intégralité des lots, 89 plis ont été reçus. L'analyse est longue, aussi il a été proposé de prioriser l'analyse du lot n°1 afin de l'attribuer rapidement et que les terrassements puissent être effectués aux beaux jours avant les pluies de l'automne », a expliqué le maire de Martigné-sur-Mayenne, Rémi Sonnet dans son rapport du dossier. Ce marché s'élève à 2 075 468,70 € HT, soit près de 500 000 € de moins que les estimations.
Les autres lots ont été étudiés hier et seront officiellement attribués lors du prochain conseil communautaire, jeudi 21 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.