Le Stade lavallois reçoit Créteil ce samedi 5 mars 2022. Les Tango restent sur deux matchs sans victoire. Une première depuis la 4e journée de National. Car à chaque fois que les Tango n’ont pas pris les trois points cette saison, ils ont rebondi dans la foulée.
Si une réaction est attendue après la défaite face au Mans, elle est surtout liée à la partition rendue en seconde période.
« Ne pas mettre chaque match comme l’échéance ultime »
Une victoire face à Créteil ce samedi 5 mars permettrait aux hommes d’Olivier Frapolli de garder un matelas d’avance sur les prétendants à la montée :
Pour autant, l’entraîneur lavallois ne veut pas faire une fixation sur ce prochain match :
Et pour repartir de l’avant, faire trembler les filets sera l’un des objectifs. Là aussi, les Lavallois ne l’ont plus fait depuis deux matchs.
Créteil a encaissé 40 buts cette saison et est la deuxième pire défense du championnat. Les Cristoliens, avant-derniers, ont toujours pris un but lors de leurs cinq derniers matchs. Aux Lavallois d’en profiter.
Des changement dans le groupe
Plusieurs changements sont à déplorer dans le groupe tango qui affrontera Créteil ce samedi. Outre l'absence de Pierrick Cros, la dernière recrue lavalloise Ambroise Gboho ne figure pas non plus dans le groupe. Kévin Perrot, suspendu face au Mans, est aussi absent.
Blessé à la cheville face à Cholet, Yasser Balde s'est lui entraîné normalement depuis mercredi et est apte. Eidson Seidou et François Xavier Fumu Tamuzo font aussi leur retour.
https://twitter.com/stadelavallois/status/1499791465601511425?s=20&t=uVJvwvHdBjHo7Qk5koq6vg
Face à Créteil, le Stade lavallois a un nouveau joli coup à faire après la défaite d'Annecy face à Saint-Brieuc hier.
https://twitter.com/NationalFFF/status/1499867396852654084?s=20&t=uVJvwvHdBjHo7Qk5koq6vg
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.