Près de 300 personnes étaient présentes le 8 mars à Louverné au meeeting de Reconquête.
Mardi 8 mars 2022, le meeting de Reconquête a réuni près de 300 personnes à la salle des Pléiades pour soutenir la candidature d'Éric Zemmour à l'élection présidentielle. Une soirée qui s'est déroulée sans incident, devant un public entièrement acquis aux idées portées par les différents orateurs ; un public très divers où se côtoyaient les jeunes de Génération Z et autres personnes de tous âges et de toute condition, venus de Mayenne et des départements limitrophes.
"Candidat de la ruralité"
Parmi les premiers intervenants, Stanislas Rigault, président de Génération Z, s'est réjouit qu'Éric Zemmour, qu'il a qualifié de "candidat de la clarté et de la ruralité" ait obtenu ses 500 signatures malgré les pièges du système.
"Une France qui se délite"
Mais c'est surtout Jean-Frédéric Poisson, ex-député des Yvelines et candidat lors de la primaire de la droite pour l'élection présidentielle de 2017, qui a animé le meeting. Il a prôné "l'union des patriotes plutôt que des droites" et exhorté les français "à ne pas rester passif devant une France qui se délite". Dénonçant le refus d'Emmanuel Macron de débattre, il a appelé les militants à poursuivre une campagne active.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.