En direct ce vendredi 11 mars 2022 au théâtre de Mayenne, Tranzistor animera une émission radiophonique en public pour découvrir la scène musicale du 5.3.
Alternant concerts et interviews, Tranzistor l’émission live invite sur son plateau qui sera installé ce vendredi 11 mars 2022 au théâtre de Mayenne trois artistes en pleine actualité. L'émission sera diffusée sur l'Autre Radio (101.7).
Émissaire
Intimes, sensibles et épurées, les chansons folk de ce jeune musicien respirent et aspirent à la sérénité. D’une voix d’ange, ce guitariste à la discrète dextérité chante en toute sincérité ses émotions, nous entrainant dans un monde empli d’une mélancolie et d’une tendresse rare.
Cette mélancolie, c’est celle du temps qui passe inexorablement ou bien celle des voyages sans but, hormis celui de se trouver soi-même. Sur ce chemin, on suit Émissaire les yeux fermés !
Johannes
Seul en scène, Johannes aime donner un tour orchestral à ses morceaux, pourtant intimes et sensibles. Multi-instrumentiste, il pose sa voix entre la douceur acoustique des cordes et l’électronique des machines.
Son live reflète le caractère singulier et personnel de sa musique : une mise à nu fragile, sans filtre.
Brasier
Nicolas Boisnard n’a pas attendu la Covid pour se réinventer. Depuis 2018, le chanteur d’Archimède aiguise ses rimes en solitaire dans Brasier. Entre chanson, rap et slam, sur des instrumentations électro, il trempe sa plume toujours subtile dans une encre plus sombre, coupée à l’acide caustique.
Maniant souvent l’humour noir, il crame, dans un féroce feu de joie, les hypocrisies, faux-semblants et autres réjouissances de nos sociétés contemporaines. Brillant et brûlant !
Tranzistor, l'émission live : vendredi 11 mars 2022 à 19h au Théâtre de Mayenne. Entrée libre. Ouverture des portes à 18h45 – Durée : 1h30.
Réservation conseillée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.