Le Living Café, situé au 10, allée Louis-Vincent à Laval (Mayenne), n’aura pas résisté au premier confinement. Ses portes ont fermé en juin 2020. Pour Céline Violleau et Marc Lerouyer, il était "impossible de laisser cette affaire très bien située à l’abandon". Aussi, après plusieurs semaines de travaux, ils ouvriront les portes de La Place, un tout nouveau bar-brasserie.
À lire aussi
Ouvert chaque midi en semaine
"Nous serons ouverts le midi en semaine, le soir également les jeudi et vendredi, ainsi que le samedi soir, indique Céline Violleau. Il s’agira d’une cuisine traditionnelle, simple, avec un maximum de produits frais." Le menu, à l’ardoise, sera composé chaque jour de deux ou trois entrées, plats et desserts, "avec des formules à des prix abordables". "Le soir, ça sera plus élaboré, toujours à l’ardoise mais avec en plus des burgers et des salades. Les végétariens et végans ne seront pas oubliés."
À lire aussi
Une terrasse
Les deux gérants se sont lancés dans les travaux à la mi-janvier : "Nous cassons le côté sombre du lieu, en gardant le côté cosy. De base, il y a ici des matières de qualité. Nous avons redonné un coup de frais, avec une décoration plus claire, en ajoutant du bois", développe Marc Lerouyer. À l’intérieur, 120 couverts pourront être servis, et une soixantaine en terrasse.
L’équipe du bar-brasserie sera composée de huit personnes. Un second de cuisine, ou aide-cuisine, est toujours recherché.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.