Du 24 au 26 juin 2022, le festival de musiques actuelles de Tribu Familia, Un Singe en été, revient dans le parc du château de Mayenne. Les organisateurs ont présenté tout le programme des deux soirées de concert payantes et de l'après-midi du dimanche gratuit.
Le vendredi, en première partie de Kikesa, originaire de Nancy, Eesah Yasuke, nouvelle tête montante du rap français, se produira à 21h.
La soirée se poursuivra par le disco-funk-électro de Macadam Crocodile, le mélange de jazz des années 30 et le monde de la techno du quartet strasbourgeois Cheap House, et les musiques d'Arnaud Rebotini.
Autre soirée, autre ambiance. Romane ouvrira la soirée du samedi avec sa soul, suivie de Terrenoire (chanson), et de Serpent (post punk). Steven Jourdan annonce aussi la venue de Jacques. "Je vous invite à découvrir ces morceaux de 2013-2015 qu'il enregistrait avec des objets du quotidien et ce qu'il fait aujourd'hui avec son nouveau groupe. C'est assez expérimental."
https://youtu.be/W0GhY1jviFU
Uzi Freyja proposera son rap expérimental. "Les musiques sont de Stuntman5." French 79 emmènera les festivaliers dans son univers électro pop jusqu'au bout de la nuit.
Et pour terminer le festival en beauté, des concerts gratuits sont proposés le dimanche après-midi. And the bear x Elisa Carletti ouvrira le bal en quadriphonie. "La jauge sera plus limitée donc ils se produiront deux fois dans l'après-midi. Suivra The Buttshakers, "un gros groupe de groove". Les bambins pourront eux aussi profiter de la fête avec la Boom des Minots animée par DJ Myrtille. Et c'est Miel de montagne qui sera chargé de conclure ces trois jours de fête avec une musique hybride, décomplexée
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.