Dans quelles dispositions te déplaces-tu à Niort ?
J'ai faim, j'ai énormément d'envie. Aucun footeux n'aime être sur le banc. Je suis un peu frustré de ne pas avoir beaucoup joué cette saison, alors j'ai envie de donner le meilleur de moi-même à l'équipe pour qu'elle termine le championnat de la meilleure manière.
Comment analyses-tu ta saison ?
C'était une saison mitigée. Une blessure au genoux m'a tenu éloigné des terrains pendant deux mois et demi. Quand j'ai retrouvé la forme, j'ai été sélectionné dans l'équipe nationale tunisienne et j'ai participé à la CAN. Là encore, j'ai perdu ma place dans l'équipe du Stade lavallois. Je suis heureux des résultats du club cette saison, mais frustré d'y avoir peu participé. Surtout que je n'ai pas reçu de nouvelles de l'équipe tunisienne. Je ne suis apparemment pas sélectionné pour les matchs de cet été.
Es-tu polyvalent dans les postes de jeu ?
J'ai tout le temps évolué en défenseur axial. C'est mon poste de prédilection, mais je peux aussi jouer à gauche. D'ailleurs, en équipe de Tunisie, je joue parfois à gauche, ça ne me dérange pas.
Quels sont tes objectifs pour la prochaine saison ?
Je suis encore sous contrat avec le Stade lavallois. Mais j'espère avoir du temps de jeu. J'en ai parlé avec le staff, et aussi avec mon agent. On va voir dans les prochains jours. Il faut que j'emmagasine de l'expérience pour progresser.
Les vacances vont faire du bien ?
C'est clair, nous n'avons eu qu'une semaine cette année. Il est temps de se relaxer, mentalement et physiquement. Mais seulement après le coup de sifflet final du match contre Niort.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.