L'enquête se poursuit après la découverte, vendredi 1er avril 2022, du corps d'une agricultrice dans les locaux de son élevage bovin, dans la commune de Brecé (Mayenne).
La procureure de la République de Laval, Céline Maigné, livre des précisions sur les circonstances de ce drame : la victime, âgée d'une quarantaine d'années, a été tuée par arme à feu. Une autopsie a été réalisée et une enquête pour meurtre a été ouverte.
À lire aussi
Après la découverte macabre, les gendarmes de la section de recherches d'Angers ont mené des recherches pour localiser un individu, notamment à l'aide d'hélicoptères selon le témoignage d'une habitante. Ils ont également entendu l'entourage de la victime.
Ce mercredi 6 avril 2022, le parquet confirme une information recueillie par le Courrier de la Mayenne selon laquelle l'associé de la victime a lui aussi été retrouvé mort. La procureure de la République ne communique pas d'autre information sur les circonstances de ce second décès. "L'enquête se poursuit pour les établir. La piste selon laquelle les deux sont liés n'est pas écartée", précise-t-elle toutefois.
De nouvelles expertises vont être menées. Les résultats en seront connus "en milieu de semaine prochaine", ajoute Céline Maigné.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.