Aussitôt ouvert, aussitôt occupé. Vendredi 1er avril 2022, le camping du Gué Saint-Léonard à Mayenne a ouvert pour sa deuxième saison après ses travaux de transformation.
Et cette année, l’aire de camping-cars est prête à accueillir les voyageurs. Dès l’ouverture, les premiers emplacements ont trouvé leurs locataires qui au vu du confort ont décidé de prolonger leur séjour.
La demande pour la location des six mobilhomes et du Tithome est elle aussi bien lancée.
Un nouveau visage au camping
Marc Morand sera épaulé cette année par Solène Vallée. Un visage déjà connu des habitués du camping puisque Solène a travaillé une saison à Mayenne, et fait son alternance à l’office de tourisme de Mayenne.
« Je suis originaire de Mayenne et j’avais envie de m’impliquer dans les vacances des gens. Je connais parfaitement le territoire », affirme la jeune femme, très enthousiaste.
Un Bafa recherché pour l’été
Solène est en charge de préparer l’animation.
Du fait de ces renforts, la restauration pourra être développée cette année.
Des produits locaux
Pour améliorer encore un peu plus l’attractivité du site, et espérer remplir les 86 emplacements, les deux gérants ont choisi de jouer la carte nature et locale.
Cette saison 2 du camping nouvelle version devrait être la dernière sans bassin. « La consultation va être lancée. Les architectes viendront sur les lieux pour faire leurs projections. On recherche une solution pour nos campeurs », appuie le gestionnaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.