Le restaurant À la Part a ouvert ses portes le 14 mars, au 164 avenue de Mayenne à Laval. Aux manettes : Alban Bodinier, qui a notamment tenu le Bistronomique, et sa compagne Kelvine, qui a évolué dans la restauration scolaire.
Le concept d’À la part est simple : "Il s’agit de manger sain à prix malin", indique Kelvine Bodinier. "Tout est préparé sur place, et chacun, selon le temps dont il dispose sur la pause du midi, peut manger sur place ou emporter sa commande."
À lire aussi
Un plat du jour viande, un plat du jour poisson
"C’est un mélange entre une cafétéria, un fast-food ou encore une cantine, poursuit Alban Bodinier. La zone manquait d’une offre de restauration comme celle-ci." Rumsteak, poulet rôti, jambon à l’os, pâtes bolognaise ou carbonara composent la base fixe du restaurant, qui propose de la cuisine traditionnelle. "Chaque jour, il y a un plat du jour viande et un plat du jour poisson", poursuit Kelvine. Légumes, pommes de terre au four et frites sont les garnitures au choix.
Les étudiants bénéficient d’une réduction de 10 %, et il est possible de commander des plats pour le soir ou le week-end. "Nous pouvons aussi livrer des plateaux-repas aux entreprises", ajoute Alban Bodinier. Bientôt, il sera possible de commander via Uber Eats.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.