Le Festid'AL, c'est le festival organisé par l'association gorronnaise hyper dynamique Les Amis d'Al foncent, à Gorron.
Il revient pour une treizième édition les 8 et 9 juillet 2022, cette fois sans restriction sanitaire, avec pour tête d'affiche un groupe culte : Les Wampas, survivants du punk rock français actifs depuis 1983, emmenés par Didier Wampas.
Sur scène, on retrouvera également les musiciens de Trois Cafés Gourmands, groupe de variété française dont le titre À nos souvenirs a été la bande-son de l'été 2018. Le groupe corrézien revient avec un nouvel album, Comme des enfants.
JLOW, Monty Picon, Sans prétention...
Le DJ - et animateur radio - JLOW, qui s'est fait connaître sur internet avec ses remix et compositions originales avant de partir en tournée dans 40 villes françaises ; le rock orchestral des Monty Picon et les chansons festives des six Ligériens de Sans Prétention complètent l'affiche.
Pour l'occasion, la ville de Gorron sera plongée dans une ambiance stellaire grâce à un décor spatial réalisé par plusieurs partenaires locaux.
L'année dernière, la douzième édition, soumise à une jauge de spectateurs, avait attiré 3 500 personnes, avec Soldat Louis en tête d'affiche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.