"Ma passion est née sur le tard. Je prenais pas mal de photos et j’ai eu l’occasion d’acheter un appareil sympa." C’est à ce moment-là qu’Alice Ollivier, alias Alice O Photographie, a décidé de lancer son activité à temps partiel comme auto-entrepreneuse à Martigné-sur-Mayenne (53). La jeune maman immortalise toutes les fêtes de famille, les mariages…
La photographe peut intervenir aux alentours de Martigné-sur-Mayenne et dans le Morbihan.
Un cadeau de mariage surprise
La nouvelle tendance est d’offrir aux mariés la prestation d’un photographe, sans les informer à l’avance. "C’est leur cadeau de mariage." Les forfaits peuvent aller de 2 à 3 heures de reportage à toute la journée, avec de nombreuses options.
Alice Ollivier serait ravie de travailler avec des commerçants pour mettre en avant leur boutique ou savoir-faire. "Le contact avec les commerçants et artisans du secteur est important pour moi." D’ailleurs, pour relancer son activité après son congé maternité, et fêter les un an de son entreprise, Alice Ollivier a eu l’idée de lancer un concours avec les commerçants locaux sur son Facebook et Instagram.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.