Le Stade lavallois a son destin entre les pieds. Les Tango peuvent valider leur remontée en Ligue 2 ce lundi 2 mai 2022 face à Chambly, 16e de National. Pour cela, il faudra gagner. Seule une victoire leur permettrait de retrouver le monde professionnel.
Si les résultats de vendredi (Villefranche a battu Châteauroux 2-1 ) n'ont pas permis aux Lavallois de valider leur remontée sans jouer, une chose est sûre, ils termineront sur le podium à l'issue de la saison. Ils disputeront ainsi, au minimum les barrages pour retrouver la Ligue 2.
Les Camblysiens luttent, eux, pour leur survie en National 1 et n’ont pris que cinq points lors de leurs onze derniers matchs. Au match aller, le Stade lavallois s’était imposé 2-1 grâce à des buts de Bryan Goncalves et Geoffray Durbant.
Edson Seidou et Pierrick Cros absents
https://twitter.com/stadelavallois/status/1520780859606978562?s=20&t=0MAJdwHvWOJWnCLN1Ty9_A
Le Stade lavallois se déplace sur la pelouse de Chambly sans Edson Seidou et Pierrick Cros. Les deux défenseurs lavallois souffrent de problèmes musculaires contractés face à Boulogne lundi 25 avril 2022.
Ambroise Gboho, absent du groupe depuis le 8 avril, n'est pas non plus dans le groupe. Si Olivier Frapolli a fait le choix de ne pas le convoquer, il n'aurait de toute façon pas pu jouer ce lundi face à Chambly. Une clause dans son contrat indique qu'il ne pouvait pas jouer face à son ancien club.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.