Betty Panel ouvre son magasin de vêtements d’occasion La Fée Partagée, vendredi 6 mai 2022, rue du Sergent Louvrier à Mayenne. Pour l’ouverture, 1 500 articles seront disponibles à la vente. « On m’a apporté des pépites, des vêtements originaux, sympas. J’adore », sourit celle qui a toujours acheté d’occasion les vêtements de sa famille.
Des vêtements homme, femme, enfant printemps/été et de toutes tailles, des accessoires, sacs à main, chaussures, et des articles de puériculture. Elle apportera à ses clientes le conseil et le petit plus, une cabine d’essayage.
40 % du prix pour le déposant
Le prix des articles a été déterminé, avec le déposant, en fonction de la marque et de l’état du vêtement, 50 à 70 % moins cher que du neuf.
Pour garnir les étagères de son magasin de 100 m², Betty Panel avait organisé trois journées pour réceptionner les vêtements, de collection récente. Chaque dépôt doit contenir de 20 à 25 articles.
Le déposant perçoit 40 % du prix. Elle achète encore des vêtements d’été sur rendez-vous, sauf le samedi. « Je vais rapidement manquer de vêtements taille 5 à 12 ans. » Les dépôts se font pour 3 mois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.