En se déplaçant ce samedi 7 mai 2022 dans la salle de Paris Acasa, l'Etoile lavalloise avait une belle occasion de chiper la cinquième place de son adversaire.
Mais les hommes d'André Vanderlei, trahis par leurs erreurs défensives, ont encaissé trop de buts pour espérer mieux. Ils s'inclinent 6-4 et ne peuvent désormais plus revenir à hauteur de cette cinquième place.
Menés au score après cinq minutes de jeu, les Lavallois ont renversé leur adversaire en menant 2-1 grâce à des buts de Soufiane El Mesrar, auteur d'un joli enchaînement dans la surface de réparation (1-1, 7') puis sur un petit ballon piqué et Diego Napoles (1-2, 9').
À lire aussi
Breaké avant la mi-temps
Paris Acasa a égalisé dans la foulée (2-2, 12'). Les Parisiens ont même pris l'avantage (17') puis assommé les Lavallois juste avant la mi-temps sur une combinaison astucieuse sur coup franc (4-2, 19'). Renatinho, dans le but vide après un premier arrêt de Louis Marquet a mis les siens à l'abris aux retour des vestiaires (5-2, 24).
Et si Khalid Amzil (5-3, 28') et Soufiane El Mesrar (5-4, 35') grâce à deux puissantes frappes ont permis aux Lavallois d'espérer, Ismaël Diarra, auteur d'un triplé a entériné les espoirs lavallois.
Des lavallois qui restent englués à la sixième place à une journée de la fin du championnat. En cas de victoire à Kingersheim ce samedi, Toulouse pourrait revenir à un point de l'Etoile.
Prochain match samedi 14 mai 2022 à l'Espace Mayenne face à Nantes Métropole, troisième de D1. Une belle affiche qui marquera la fin de cette première saison en D1 pour les Mayennais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.