Jusqu'au 15 mai 2022, la Bergerie du château de Sainte-Suzanne accueille les œuvres ou reproductions de John Piper, Julian Taylor, Paul Hogarth et Sir Peter Blake, artistes britanniques très connus qui font découvrir leur vision de la France. Cette exposition adresse un clin d'œil aux nombreux Britanniques ayant élu domicile en Mayenne.
Cette exposition a été réalisée en partenariat avec Celia Duplock, de la Wetpaint Gallery de Stroud.
Des expositions dans le monde entier
Consultante des Beaux-Arts sur le marché britannique de l'art contemporain depuis plus de trente ans, cette dernière a étudié les arts visuels et le français à l'University Collège of Wales, d'Aberystwyth.
Elle a commencé sa carrière comme illustratrice indépendante, puis comme directrice de clientèle dans le secteur du design et de la publicité. "J'ai créé ma première entreprise artistique à Gloucestershire au Royaume-Uni en 1990 et ma galerie d'art en 2002."
À lire aussi
Une maison à Thorigné-en-Charnie
Ayant passé son enfance à Genève et son adolescence à Bruxelles, Celia est une véritable Européenne. Elle possède une maison à Thorigné-en-Charnie depuis 2000 et a récemment décidé d'y résider en permanence.
En France, Celia espère s'intégrer au sein de la communauté en tant qu'artiste et professionnelle des arts. Représentant des artistes français, anglais et internationaux, elle a organisé des expositions dans de nombreux pays, dont le Japon, les États-Unis, l'Australie, le Royaume-Uni, Hong Kong et Singapour. "L'exposition au château de Sainte-Suzanne est ma première en France. J'espère qu'elle m'aidera à m'établir en tant que professionnelle des arts au niveau local, tout en lui ouvrant de nouveaux horizons."
Pratique : bergerie du château de Sainte-Suzanne, ouverte tous les jours de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Celia Duplock accueillera les visiteurs les samedis et dimanches après-midi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.