Après plusieurs mois de travaux pour transformer et réaménager le lieu fermé depuis presque deux années, c’est le mercredi 18 mai 2022 que les premiers clients pourront découvrir Le Shelby, une nouvelle crêperie.
C'est Estelle et Théo Munuera , sœur et frère, qui travaillent dans l’univers du commerce et de la restauration depuis plusieurs années, qui seront aux commandes.
Décor inspiré de la série Peaky Blinders
Atmosphère cosy et feutrée, couleurs sobres et chics, lumières chaleureuses, ambiance club avec banquettes, fauteuils vintage, petits espaces pour un déjeuner ou un dîner.
Tout est agencé avec élégance et discrétion afin que les clients se sentent bien.
Des produits locaux
C’est Estelle qui est derrière les fourneaux et qui présente la carte composée d’une gamme de sept galettes et trois crêpes plus élaborées, sans compter les plus classiques comme la complète à partir à 7 €.
Théo, qui sera plus particulièrement en salle, souligne l’importance de travailler avec les produits locaux comme le fromage d‘Entrammes qui sera la base pour les galettes, mais aussi les légumes de saison ou la farine bio :
D'autres projets
Le Shelby proposera également quelques tables en terrasse mais aussi dans quelques semaines, un rayon de petites épiceries fines et locales avec des confitures du territoire et bien d’autres produits.
La crêperie est ouverte du mercredi au dimanche, midi et soir (fermeture les lundis et mardis). Une formule Menu à 12,90 € est proposée le midi avec une galette, un dessert et une boisson.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.