Mercredi 1er et jeudi 2 juin 2022, les gendarmes de la communauté de brigades de Mayenne ont mis en place une opération de lutte contre les cambriolages sur le territoire de Mayenne.
110 véhicules ont été contrôlés par une dizaine de militaires sur la Nationale 12 à Saint-Georges-Buttavent, les départementales 35 et 7 à Aron et la départementale 24 à Commer.
Ces contrôles ont donné lieu à quatre contraventions au code de la route dont trois avec immobilisation du véhicule, à l'interception d'une personne recherchée par la justice dans le cadre de la notification d'un jugement et à l'interception d'un conducteur sous l'emprise de stupéfiants.
À lire aussi
Les contrôles de ces deux jours n'ont pas permis d'arrêter des auteurs de cambriolages. "Mais notre présence vise aussi à dissuader."
Les gendarmes appellent à la vigilance et incitent les témoins de comportements suspects à les signaler en appelant la brigade de gendarmerie de Mayenne au 02 43 30 48 48 et en cas de flagrant délit en composant le 17 (appel d'urgence).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.