Six ans après The Corner, Cécilia Landelle a ouvert, samedi 4 juin 2022, une deuxième boutique à Laval (Mayenne) : Binôme.
"Des pépites de l'univers streetwear"
Très attachée à la rue du Val de Mayenne, c’est en face de The Corner et en lieu et place de l’ancien magasin Misano qu’elle inaugure ce nouveau vintage shop qui se veut plus éthique avec des vêtements d’occasion. "Un nouveau shop rempli de pépites de l’univers streetwear des années 70-80-90, fabriquées principalement aux États-Unis", présente la gérante.
Du S au 3XL
La recherche de tissus de qualité et de vêtements collectors est pour elle primordiale. Unisexes, les fringues vont du S au 3XL. Parfait pour les fans de la mode oversize et du collector ! " C’est la crème de la crème ", s’exclame Cécilia Landelle. T-shirt Harley-Davidson made in USA, Levi’s des années 80, sweats originaux, vestes en jean, foulards colorés et plein d’autres trouvailles sont à découvrir. Les clients de The Corner se réjouissent de l’ouverture de la nouvelle boutique avec des prix plus accessibles, mais aussi des pièces premium.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.