Dylan Rousière, 25 ans, s’est installé le 1er janvier 2022 en tant qu’artisan terrassier à Saint-Georges-Buttavent (53). "Je m’étais aperçu qu’il y avait un manque dans ce domaine. Ça a été le déclic pour me lancer ". Dylan Rousière a donc investi dans un camion remorque, une mini-pelle et un tracteur benne.
"Je réalise des petits travaux de terrassement, d’aménagements extérieurs, d’assainissement et j’assure le transport de matériaux". Il peut aménager des petits bâtiments, effectuer du décapage avant empierrement, arracher des haies, aménager un terrain de boules. Il effectue également la mise aux normes des fosses septiques, les branchements de tout-à-l’égout. Avec son tracteur agricole et sa benne de travaux publics, il transporte des matériaux.
Pour les particuliers
Dylan Rousière travaille "principalement pour les particuliers dans un rayon de 30 kilomètres". Devis gratuits.
Titulaire d’un CAP canalisations, d’un BAC pro et d’un BTS travaux publics, le tout "en apprentissage", il a travaillé en tant que conducteur d’engins chez Ridereau TP et dans les bureaux de l’entreprise Santerne, "ce qui m’a permis de connaître la gestion des chantiers".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.