Samedi 25 juin 2022, à Laval (Mayenne), le square de Boston met le cap sur les États-Unis. Organisé par Mayenne USA, en partenariat avec Laval Stallions et Country Dancers Boots 53, M love America va permettre aux Lavallois de voyager le temps d’une journée. "C’est la première fois que nous travaillons ensemble, glisse Virginie Meslay, présidente de l’association Mayenne USA. Nous voulons faire chez nous ce qu’il y a aux États-Unis."
À lire aussi
Football américain, baseball, motos et voitures américaines...
Jumelée avec la ville californienne de Modesto, Laval sait y faire avec le style américain. Au programme : un large panel d’activités pour tous types de publics. "Motos et voitures américaines seront exposées. Il y aura aussi une démonstration et une initiation au football américain, au baseball et à la country. Le tout gratuit et accompagné par le chanteur Alan Carter, une vraie référence en musique country", partage la présidente de Mayenne USA.
À lire aussi
Un bal de danse country
Avec une inscription de cinq euros, les mordus de danse country pourront participer au bal prévu de 16h à 19h. "On espère avoir du monde", ajoute Virginie Meslay, présidente de l’association depuis décembre 2021.
Créée dans le but d’échanger entre jeunes, Mayenne USA propose également des voyages aux États-Unis et organise des cours d’anglais avec une professeure bénévole. "L’un de nos futurs projets est de faire un voyage à New York et de se rendre dans notre ville jumelée de Modesto", conclut Virginie Meslay.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.