En 2016, Mylie Kross avait déjà franchi les sélections pour participer à l’émission de Nagui sur France 2, N’oubliez pas les paroles. "Le principe à l’époque était le même qu’aujourd’hui, avec un maestro et son challenger en face. Je suis tombée face au 11e meilleur maestro de l’époque, Aymric, un prof de maths", se souvient la candidate en évoquant son échec d’alors.
Diffusion le 22 juin
Persévérante, Mylie Kross, cette habitante de Commer, en Mayenne, âgée de 31 ans et maman de deux enfants, a retenté sa chance pendant quatre ans avant d’avoir le droit de challenger un nouveau maestro.
Il faudra attendre mercredi 22 juin 2022 pour visionner l’émission à laquelle Mylie a participé. "Je ne peux rien dire du résultat", souligne-t-elle. La jeune femme avoue tout de même s’être sentie très à l’aise sur le plateau. "J’aime être sur le devant de la scène pour divertir les gens. Mais le plus intimidant, c’est Nagui. Il est assez taquin et on ne sait jamais ce qu’il va dire. Et puis, l’émission passe très vite. On n’a pas forcément la répartie. C’est une très bonne expérience."
À lire aussi
Une expérience de comédienne
Mylie Kross a tout de même un regret, celui de ne pas avoir réussi à trouver une amorce pour glisser à l’animateur qu’elle sera à l’affiche d’un film tourné en Mayenne, Solex dans les prés. La sortie du film est prévue en octobre. Elle aurait dû avoir lieu en octobre 2020.
La Comméroise est aussi chanteuse dans deux groupes. "J’ai commencé à enregistrer mes premières compositions vers 18 ans. Aujourd’hui, j’ai un petit répertoire. J’ai quelques textes écrits et d’autres à peaufiner, mais j’aimerais réenregistrer. Mon dernier morceau date de 2017. J’aimerais consacrer plus de temps à la musique mais la vie de famille et le travail me prennent du temps."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.