Le mercato s'accélère du côté du Stade lavallois. Après l'officialisation des arrivées de Pape Djibril Diaw et Steven Nsimba lundi, un troisième joueur a été présenté ce mardi 21 juin 2022. Il s'agit de Kevin Tapoko, le fils de Guy-Noël, lui aussi passé par le Stade lavallois.
Le milieu défensif de 28 ans s'est engagé pour un an (+1 an en cas de maintien). Il fait son retour au club après y avoir mis les pieds jusqu'à ses 14 ans.
Après avoir quitté Laval, Kevin Tapoko a fait sa formation à Lyon.
Ce grand milieu défensif d'1m96 a débuté sa carrière en 2013 à Lausanne (Suisse) avant d’enchaîner dans de nombreux clubs étrangers : Dessel, Leuven, Mouscron (Belgique), Panionios (Grèce), Aris Limassol (Chypre) ou encore l’Apollon Smyrnis (Grèce) et l’Hapoel Beer Sheva (Israël). L'année dernière, il jouait pour le Beroe Stara Zagora (Bulgarie).
Attaquant chez les jeunes, Kevin Tapoko est désormais milieu et évolue sur les postes de numéro 6 et 8.
À lire aussi
Julien Maggiotti signe en Belgique... mais est prêté à Laval
Le président du Stade lavallois Laurent Lairy a confirmé ce mardi la signature de Julien Maggiotti à Charleroi (Belgique) pour deux ans (+1). Mais le meilleur passeur lavallois portera bien le maillot tango la saison prochaine. Il a été prêté pour un an.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.