Michel Lambert, ancien maire de Saint-Samson (Mayenne) pendant 35 ans et président de la communauté de communes des Avaloirs de 2011 à 2014, est décédé vendredi 22 juillet 2022, à l’âge de 79 ans.
[iframe url="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Falain.lambert.9022%2Fposts%2Fpfbid02t7bxLWBXC1p4w4AhmqddU9FQMioEDnQpqyGVJmLCwTXvsU6yVxq4kaqDYA1Mt6a2l&show_text=true&width=500" width="500" height="748"]
Il était connu pour son engagement profond au sein de la municipalité de Saint-Samson, mais également du Syndicat intercommunal à vocations multiples (Sivom). Il a également participé activement, avec l’ensemble des conseillers communautaires de l’époque, à la création de la nouvelle Communauté de communes du Mont des Avaloirs, le 1er janvier 2014.
« Il aimait être au service des autres »
Les habitants de Saint-Samson se souviendront d’un homme engagé, à l’écoute et soucieux du bien-être de ses administrés, et toujours désireux de rendre sa commune la plus attractive et agréable possible.
Denis Geslain, maire actuel de la commune nouvelle de Pré-en-Pail-Saint-Samson, se souvient d’un homme « très attentif et respectueux, à l’écoute des gens et qui s’impliquait énormément pour le territoire et ses habitants ».
Une cérémonie religieuse sera célébrée en son honneur ce jeudi 28 juillet 2022, à 14 h 30, en l’église de Saint-Samson.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.