La police a arrêté un homme accusé d'exhibitionnisme samedi 23 juillet à Laval. Celui-ci faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international.
Samedi 23 juillet en journée à Laval, la police est alertée par des demoiselles qui repèrent par la fenêtre de leur appartement un exhibitionniste. La patrouille intervient et l'individu est arrêté.
En état d'ivresse, l'homme âgé d'une trentaine d'années est placé en dégrisement avant d'être interrogé. Il affirme qu'il avait simplement envie d'uriner et qu'il n'avait pas remarqué son public. L'identité du contrevenant, de nationalité roumaine et seulement en possession de photocopies de papiers d'identité, a été difficile a établir.
À lire aussi
S'il a seulement fait l'objet d'un rappel à la loi pour le délit qui l'a conduit au commissariat, les policiers ont découvert que l'homme faisait l'objet d'un mandat d'arrêt européen.
Il est en effet recherché dans son pays pour purger une peine d'un an de prison à cause de multiples infractions routières.
Il a été présenté ce mardi 26 juillet devant le juge d'instruction de la cour d'appel d'Angers, qui devrait statuer sur son extradition vers la Roumanie. En attendant, il est incarcéré à la maison d'arrêt d'Angers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.