Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 juillet 2022, un homme de 52 ans et une femme de 45 ans domiciliés à Ernée ont perdu la vie dans un tragique accident de la route à Vautorte (Mayenne). En couple, ils laissent derrière eux quatre enfants, deux adolescentes de 12 ans et 15 ans, et deux jeunes hommes de 19 ans.
Ce mardi 26 juillet, trois jours après le drame, une cagnotte en ligne a été lancée par une amie proche du couple pour leur venir en aide, car « aujourd’hui, les enfants sont livrés à eux même, sans famille, ni papi, ni mamie pour les accompagner », peut-on lire sur la page de la cagnotte.
La meilleure amie du couple veut devenir la tutrice des deux filles
Les dons récoltés serviront à aider la jeune fratrie « à payer les enterrements ainsi que la prise en charge des petites filles pour qu’elles soient dans un foyer où elles se sentent bien ».
À lire aussi
Par ailleurs, la marraine de l'une des petites filles et meilleure amie des victimes a commencé les démarches pour devenir la tutrice définitive des deux sœurs. « Pour cela, elle a besoin d’une aide financière pour assumer leur quotidien, leur scolarité et leurs loisirs ».
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.