Dans les rangs des supporters des Tangos, le début de saison se fait attendre avec cette première rencontre face à Bastia ce samedi 30 juillet 2022. Ils étaient d'ailleurs nombreux aux abords du terrain pour assister à l'entraînement de ce jeudi 28 juillet.
Des objectifs communs
Si la joie de retrouver le monde professionnel ravit les supporters, ces derniers restent néanmoins realistes sur les objectifs pour leur équipe, comme Nicolas, 25 ans, qui souhaite que son club "figure bien en Ligue 2 et parvienne à se maintenir. Pourquoi pas, durant la saison, rêver de plus, mais on verra".
Alain, supporter depuis les années 1970, souhaite "le maintien. Cela va être difficile la première année. C'est l'essentiel. Il faudra aussi se stabiliser dans la ligue". Il espère également que l'équipe "aille le plus loin possible en coupe". Pour Denis, pas de vision à long terme, mais le match de Bastia en ligne de mire : "Moralement, ça serait bien de ramener un point."
Des points forts pour l'équipe
Pour la majorité, " l'avantage, c'est qu'on a gardé le même groupe que l'année dernière avec la même expérience, explique simplement Nicolas. Puis, on sent qu'ils sont en train de mettre les automatismes en place lors des entraînements".
"On devine une osmose dans le groupe", soutient Denis, qui se déplace tout le temps aux entraînements et restera attentif à la défense des Tangos : "On verra comment ça se passe."
Des joueurs à suivre
Pour Pauline, 9 ans, pas de doute, le joueur à suivre ce sera l'attaquant "Geoffray Durbant". Pareil pour Nicolas : "C'est lui qui nous plante les buts."
Denis aura à l’œil le capitaine Anthony Gonçalves, ainsi que le milieu de terrain Jordan Adéoti : " Il m'a l'air en forme. Il faudra regarder les recrues aussi."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.