Après deux années de repos forcé, l’Amicale des Vieux pistons javronnais est de nouveau en piste et propose sa traditionnelle exposition de véhicules anciens (voitures, tracteurs et motos). Celle-ci se tiendra dimanche 7 août 2022, sur le terrain de l’ancien camping municipal (route de Madré), à Javron-les-Chapelles (Mayenne).
Très peu de changements sont prévus lors de cette nouvelle édition, si ce n’est la date d’immatriculation maximale autorisée pour les exposants de véhicules, passant de 1980 à 1990. « Nous espérons attirer plus d’exposants et cela nous permet aussi de changer un peu les voitures présentées au public », explique Virginie Pelé, secrétaire de l’association.
Une cabriolet à gagner
Habituée à recevoir en moyenne près de 200 voitures par édition, l’Amicale des Vieux pistons espère atteindre « au moins » ce même chiffre. Ce serait pour elle un signal encourageant, alors que ses équipes ne cachent pas avoir « quelques difficultés à se remettre en route » après deux ans de crise sanitaire, comme le rapporte Virginie Pelé.
Pour celles et ceux qui comptent venir avec leur véhicule ancien, sachez qu’il n’est pas nécessaire de réserver votre place ni de payer votre entrée et qu’il vous sera même offert une boisson.
Quant aux participants à la bourse d’échange et au vide-greniers, il vous faudra vous inscrire auprès de Virginie Pelé au 07 84 92 89 01 ou par mail via avpj@orange.fr (tarif : 2 € le mètre avec un minimum de 5 mètres). La réception des exposants se fera dès 6 h 30.
Cette année, le premier lot à remporter avec des tickets de tombola à 2 € l'unité est une Fiat Punto cabriolet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.