Après un an de fermeture, le bar-tabac Le Sully a rouvert ses portes mercredi 3 août 2022. C'est Delphine qui accueille désormais les clients dans le commerce situé au 49, rue Sainte-Anne à Laval (Mayenne). « Les habitants du quartier sont contents de retrouver leur commerce », se réjouit la nouvelle gérante.
La terrasse, "c'est l'atout du bar"
Et qui dit changement de propriétaire dit changement de nom. L'établissement a été rebaptisé Evora, « en référence à une ville portugaise que j'adore", confie Delphine. Un clin d'œil aussi à la terrasse ensoleillée située à l'arrière de l'établissement. « C'est vraiment l'atout du bar. »
Du changement dans les services
Installée en Mayenne depuis vingt ans, Delphine souhaitait ouvrir son commerce. « J'ai travaillé de 2011 à 2015 au Bar des Artistes à Laval. Après avoir perdu mon emploi en janvier dernier, je me suis dit que c'était le moment de me lancer. »
La nouvelle gérante a apporté sa touche à l'établissement en refaisant la décoration. Du côté des services aussi il y a quelques changements. « Je continue la vente de tabac, la Française des jeux et bien sûr la partie bar, mais je ne peux pas assurer le service presse, hormis la presse locale, et le service colis par manque de place », explique-t-elle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.