En 2018, avec leur association Madi'Sep, Gaëtan Bertrand, sa compagne Tiffany Bourayon et son frère Maximilien Bertrand organisaient la première édition de La Mayenne a un incroyable talent, sur le modèle de l'émission de M6.
La soirée avait réuni 200 personnes au Trait d'Union à Évron (Mayenne). Devant ce succès, le trio a renouvelé en 2019 avec plus de 450 personnes. Puis la crise sanitaire a tout arrêté.
Une soirée au profit de la recherche médicale
L'événement revient samedi 29 octobre 2022, à 20h, cette fois à la salle des fêtes d'Évron, "pour recevoir un maximum de spectateurs".
Comme lors des premières éditions, les recettes de la soirée seront reversées au profit de la lutte contre la sclérose en plaques. "Notre parrain, Chris Anderson, créateur de la chanson madison Last Night, sera de nouveau parmi nous", se réjouit Gaëtan.
Musique, danse, magie, humour: vous pouvez vous inscrire
Pour l'heure, les organisateurs sont à la recherche de talents, Mayennais ou pas, pour concourir : musique, danse, magie, humour en groupe ou en individuel.
Le jury sera composé de Chris Anderson, Donya Forghani, avocate sarthoise, Dimitri Vargas, vainqueur de la première édition, et de Timéo Béasse, demi-finaliste de The Voice Kids. "Nous sommes aussi à la recherche de sponsors. On veut pérenniser cette action, voire la développer", confient les trois Évronnais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.