Un promu face à un relégué. L’affiche peut paraître déséquilibrée. Mais après trois journées, Metz et le Stade lavallois possèdent le même nombre de points (six) avant de s'affronter ce samedi 20 août 2022.
Les Tango vont tenter de prendre leurs premiers points à domicile dans un stade Francis Le Basser qui devrait de nouveau faire le plein.
Metz a peu recruté à l’intersaison mais a vu de nombreux joueurs revenir de prêt. Parmi les recrues, le latéral Koffi Kouao arrive en provenance du Portugal. Ismaël Traoré (Angers) va, lui, permettre d’apporter son expérience et de la solidité en défense centrale.
Les Messins peuvent également s'appuyer sur de nombreux atouts offensifs. Georges Mikautadze, 21 ans, a déjà inscrit deux buts cette saison.
À lire aussi
L'infirmerie se remplit
En conférence de presse jeudi, Olivier Frapolli a annoncé les forfaits de Kevin Tapoko et Sam Sanna pour cette réception de Metz. Le premier est sorti blessé au genou après quinze minutes de jeu mardi dernier lors d'un match amical de l'équipe réserve face à Changé (1-1). Il devrait être absent plusieurs semaines.
Le second est lui aussi touché au genou. Une blessure qu'il a subi face à Annecy mais qui lui a tout de même permis de finir la rencontre.
https://twitter.com/stadelavallois/status/1560665378879340544?s=20&t=H1XR3aRw2CaiAlK020MFWg
Sébastien Da Silva souffre lui de la hanche et est aussi forfait. Ménagé une bonne partie de la semaine, Kader N'chobi est de son côté bien dans le groupe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.