Il semblait évident qu'un Levrette café, une franchise de l'entreprise mayennaise V&B, s'installe dans le département et à Laval notamment. À partir du courant novembre, cette nouvelle enseigne verra le jour dans l'ancienne bibliothèque, place Saint-Tugal, à proximité du palais de justice.
À la tête de bâtiment emblématique de Laval, qui fut érigé au 19e siècle, trois compagnons : Maxime Lhuissier, à la tête du Castel 9, Thomas Marquet, gérant du V&B à Bonchamps ainsi que Antoine Porcher, directeur général du V&B. "On a été séduit par les lieux. Il est atypique", avance Maxime Lhuissier.
Plusieurs étages
Destiné à devenir des bureaux il y a quelques années, l'ancien bâtiment sera transformé en bar avec bières, vins et cocktails. Les travaux sont en cours. Le premier étage sera destiné au bar, l'espace mezzanine un peu plus détente "avec des canapés". Le second étage accueillera la partie un plus plus dansante "avec des animations".
Le commerce devrait ouvrir ses portes pour la Coupe du monde de football sur des horaires définis de 17h et 1h du matin avec une rallonge possible dans quelques temps. "Le bar sera également ouvert le samedi midi pour le marché avec un DJ présent avec une formule huitres et vin blanc".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.