Les nouveaux commerçants Alison et Kevin Doyen, artisans boulangers, sont très heureux d’accueillir la clientèle, ce jeudi 1er septembre 2022, à la boulangerie située au 4, Grande rue à Villaines-la-Juhel.
Le couple, qui sera accompagné par les anciens salariés de la boulangerie qui restent dans l’entreprise, succède à Murielle et Hervé Horeau.
À lire aussi
Des spécialités
Les artisans boulangers vont proposer différents pains classiques et traditionnels, des pains spéciaux, ainsi qu’un large choix de viennoiseries et pâtisseries. Des spécialités seront aussi au menu :
« Originaires du nord de la France, nous allons faire découvrir des produits régionaux comme la tarte au sucre du nord, la tarte au maroilles ch’ti. Nous avons la chance d’avoir un confrère boulanger sur la commune de Villaines avec qui nous nous sommes mis d’accord pour travailler ensemble avec la restauration collective du territoire », se réjouit le jeune chef d’entreprise de 37 ans.
La boulangerie-pâtisserie va également servir des formules traiteur à emporter le midi.
Troisième affaire
Apprenti en boulangerie à partir de l’âge de 16 ans, Kevin Doyen s’engage dans sa 3e affaire après une installation en Belgique et en Mayenne, sur la commune du Horps. Son épouse, Alison, participe pleinement à ce projet familial.
Le couple veut mettre en valeur les deux salariés par leur participation à des concours, continuer à valoriser les produits locaux, utiliser le numérique comme levier pour fidéliser et renouveler la clientèle, mettre en place des paniers antigaspi et s’engager dans un projet durable au sein de la commune.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.