La Ville de Laval recherche plusieurs commerçants pour maintenir l'activité aux Halles Saint-Louis, dans le centre-ville.
Dans un communiqué, elle indique rechercher "un poissonnier, un primeur fruits et légumes et un commerçant proposant une offre alimentaire (traiteur, crêpier etc.)".
La municipalité explique aussi que " les emplacements peuvent également accueillir de manière hebdomadaire des Amap (Association pour le maintien d'une agriculture paysanne) et/ou la constitution d'un mini-marché".
Une priorité sur les Halles gourmandes
Si de nouvelles halles gourmandes seront créées sur la place du 11-Novembre - les travaux débutent en janvier 2023 et dureront jusqu'à mi-2025 - la ville de Laval ne veut pas pour autant délaisser celles de la rue du Vieux Saint-Louis. Elle indique qu'elle "ne souhaite pas se défaire des halles actuelles" mais également que "les commerçants souhaitant s'installer dans les Halles Saint-Louis avec à terme le projet de déménager dans la Halle gourmande, place du 11-Novembre, se verront attribuer des points de priorité pour l'attribution des futurs étals lors des jurys à venir".
Pratique : Le dossier de candidature est à retirer et à renvoyer en mairie ou à Damien Robert, chargé de mission commerce, au 06 27 46 70 14 ou par mail à damien.robert@laval.fr. Date limite pour candidater : vendredi 16 septembre 2022.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.