Jeudi 1er septembre 2022, le Pourquoi pas a laissé la place au Comme à la maison. Fred et Flo, les nouveaux gérants du bar tabac de Martigné-sur-Mayenne, arrivent de La Baule où ils ont vécu 15 ans. « Flo est originaire de Mayenne. Nous avons voulu nous rapprocher de sa famille et nous sommes tombés sous le charme de la commune », raconte Fred, ravi de l’accueil que les Martignéens leur ont réservé.
À lire aussi
En plus du bar tabac, le Comme à la maison propose le PMU, la Française des jeux. « Nous n’avons pas souhaité relancer le restaurant ouvrier, mais nous allons mettre en place dans les prochaines semaines un service de rôtisserie. Il sera possible de venir manger le midi un quart de poulet, un demi-poulet ou bien un poulet entier, élevé en plein air, accompagné de haricots, riz, salade ou frites fraîches. Nous préparerons aussi des sauces : curry lait de coco, crème champignon ou miel sauce soja. »
Une cave à vin permettra aussi la vente à emporter. Des planches apéritives sont également à la carte.
Le couple souhaite faire de son bar un « point névralgique du village. On ne veut pas tout révolutionner. On veut avant tout apporter notre bonne humeur et recréer le bar qu’on aurait aimé avoir près de chez nous quand on était jeunes. »
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.